Thursday November 02, 2000

Pour un 7e mandat, M. Claude Gladu est réélu à la présidence de la STRSM

Longueuil, le 2 novembre 2000 - Les membres du conseil d’administration de la Société de transport de la Rive-Sud de Montréal (STRSM) ont procédé, lors de leur assemblée publique du 2 novembre dernier et pour une septième année consécutive, au renouvellement du mandat de M. Claude Gladu, maire de Longueuil, à titre de président de la STRSM. M. Gladu est à la barre de la Société depuis novembre 1994, tant à titre de président du conseil que de président du comité exécutif.

Les membres ont aussi renouvelé le mandat de M. Michel Latendresse, maire de Saint-Hubert, au poste de vice-président et ce, pour la seconde année consécutive. M. Latendresse est membre du conseil et du comité exécutif de la STRSM depuis novembre 1996.

Les trois autres membres du comité exécutif ont aussi été réélus; ce sont: Mme Francine Gadbois, mairesse de Boucherville, M. Guy Boissy, maire de Saint-Lambert et M. Paul Leduc, maire de Brossard.
Rappelons que tous les membres du conseil d'administration participent à l'un ou l'autre des quatre comités portant sur le transport, l'entretien et l'environnement, les ressources humaines et les finances.