Tuesday September 04, 2001

Longueuil, le 4 septembre 2001 - Lors de leur assemblée spéciale du 16 août 2001, les membres du conseil d’administration de la Société de transport de la Rive-Sud de Montréal ont procédé à la nomination de M. Pierre Del Fante au poste de directeur général de la Société. Son nouveau mandat a pris effet le 27 août dernier. Cette nomination fait suite au départ de M. Pierre Vandelac qui était à la barre de la STRSM depuis 1992.

Rappelons que M. Del Fante est à l’emploi de la Société depuis le 9 juin 1986. Il a occupé diverses fonctions, soit: chef des Achats, directeur de l’Entretien des véhicules et directeur du Transport, et il occupait les postes de directeur général adjoint depuis juillet 1992 et de directeur de la Planification et du développement depuis mars 1994.

Le conseil choisit la continuité
À l’annonce de sa nomination, M. Del Fante a mentionné qu’il continuerait à travailler en étroite collaboration avec, non seulement les membres du conseil, mais aussi avec l’ensemble de l’équipe de direction, les employés et leurs représentants. M. Del Fante a réitéré son adhésion à la mission, aux valeurs et à la philosophie de gestion de la Société.