Skip to main content
RTL Longueuil on Facebook RTL_info on Twitter Linkedin YouTube
Itinerary Bus Stop
Wednesday April 10, 2002

Grâce à une contribution du MTQ, le Réseau de transport de Longueuil remboursera les utilisateurs de Tram 5, résidants de l'arrondissement Saint-Bruno-de-Montarville

Longueuil, le 10 avril 2002 - À la suite d'une entente intervenue avec le ministère des Transports du Québec, les utilisateurs de Tram zone 5, résidants de l'arrondissement Saint-Bruno-de-Montarville, qui ont conservé leur(s) titre(s) de transport des mois de janvier, février, mars et avril 2002, pourront obtenir un remboursement, équivalant à la différence de coût entre les Tram 5 et 3. Pour le reste de l'année, ils pourront bénéficier d'un rabais à l'achat de leurs Tram 5.

Procédure de remboursement des quatre premiers mois de 2002
Pour obtenir un remboursement, ils doivent remplir le formulaire de demande, disponible dans
l'autobus et aux adresses suivantes:

• Olco, 88 De La Rabaslière Ouest, arrondissement Saint-Bruno-de-Montarville;
• Pétro-Canada, 101, montée Montarville, arrondissement Saint-Bruno-de-Montarville;
• et au Bureau administratif de l'arrondissement, 1585, Montarville, arr.Saint-Bruno-de-Montarville.
 
Au formulaire, dûment rempli, chaque demandeur doit joindre ses Tram 5 périmées avant de se présenter aux agences Olco, Pétro Canada ou au Bureau administratif de l’arrondissement avec l'une des preuves de résidence suivantes: attestation originale de leur compte de taxes, permis de conduire ou bulletin scolaire dans le cas d'un(e) étudiant(e).
 
Les formulaires et les titres périmés parviendront ensuite au Réseau de transport de Longueuil qui émettra et expédiera les chèques au domicile des demandeurs au cours des prochaines semaines.
Il est à noter qu'aucun remboursement ne s'applique au(x) carte(s) de train, ni aux titres locaux et qu'aucune demande de remboursement ne sera acceptée APRÈS le 30 juin 2002.
 
La Tram 5 à rabais pour le reste de l'année 2002
Par ailleurs, à compter du 22 avril 2002, les utilisateurs de Tram 5, résidants de l'arrondissement Saint-Bruno-de-Montarville, bénéficieront d'un rabais à l'achat de leur(s) prochaine(s) Tram 5 qui leur sera vendue au coût de la Tram 3, mais uniquement chez: Olco, 88 De La Rabaslière Ouest, et chez Pétro-Canada, 101, montée Montarville, arrondissement Saint-Bruno-de-Montarville.
 
À chaque achat, le demandeur devra apporter un formulaire d'achat dûment rempli et présenter sa preuve de résidence: attestation originale de son compte de taxes, permis de conduire ou bulletin scolaire dans le cas d'un(e) étudiant(e). Pour plus d'informations: (450) 463-0131 ou (450) 651-3666.

Bookmark and Share