Skip to main content
RTL Longueuil on Facebook RTL_info on Twitter Linkedin YouTube
Itinerary Bus Stop
Monday January 06, 2003

Grâce à une contribution du MTQ, le Réseau de transport de Longueuil continue de rembourser les utilisateurs de Tram 5, résidants de l'arrondissement Saint-Bruno-de-Montarville

Longueuil, le 6 janvier 2003 - L’entente intervenue l’an dernier entre le ministère des Transports du Québec et le Réseau de transport de Longueuil a été renouvelée pour 2003. Elle permet toujours aux résidents de l'arrondissement Saint-Bruno-de-Montarville d’obtenir, à l’achat d’une Tram 5, un remboursement équivalant à la différence de coût entre les Tram 5 et 3, soit une économie de 31,50 $ par mois.

Procédure d’achat à rabais
Tel qu’annoncé le 18 décembre dernier par madame Louise Beaudoin, députée de Chambly et membre du Conseil des ministres, le RTL a décidé de maintenir la procédure d’achat à rabais. Les utilisateurs de Tram 5, résidants de l'arrondissement Saint-Bruno-de-Montarville, continuent donc de bénéficier d'un rabais à l'achat de la Tram 5, mais uniquement chez: Olco, 88 De La Rabaslière Ouest, et chez Pétro-Canada, 101, montée Montarville, arrondissement Saint-Bruno-de-Montarville.
 
À chaque achat, l’usager doit apporter un formulaire d'achat dûment rempli et présenter sa preuve de résidence: attestation originale de son compte de taxes, permis de conduire ou bulletin scolaire dans le cas d'un(e) étudiant(e). Les formulaires sont disponibles dans les points de vente cités plus haut.
Précisons que cette procédure était en vigueur à la mi-décembre dernier, à l’intention des usagers qui devaient se procurer une carte Tram du mois de janvier 2003.
 
Pour plus d'informations: 450-463-0131 ou 450-651-3666.

Bookmark and Share