Friday September 08, 2006

Le RTL doit actuellement annuler certains d├ęparts

Longueuil, le 8 septembre 2006 - Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) tient à informer sa clientèle qu’il se voit actuellement forcé d’annuler certains départs et ce, pour une durée qu’il lui est actuellement difficile à déterminer.

Ces retards résultent d’un manque de disponibilité de véhicules qui s’explique par une charge de travail exceptionnelle à l’Entretien des véhicules.

Il faut savoir que, pour offrir son plein service d’automne, le RTL a besoin de près de 300 autobus en heures de pointe; or, le manque de véhicules disponibles est estimé à environ 20 autobus
.
Devant un tel constat, le RTL a jugé nécessaire de déterminer à l’avance et de diffuser à sa clientèle les départs des lignes d’autobus qui, même s’ils doivent être annulés, sont ceux qui auront le moins d’impact sur le service offert et dont les conséquences seront les moins fâcheuses auprès des clients-usagers.

Le RTL invite ses clients-usagers à communiquer avec le Service à la clientèle au numéro de téléphone 450.463.0131 pour des renseignements additionnels. Les clients-usagers peuvent également consulter la liste des possibles annulations de service sur le site Internet du RTL au www.rtl-longueuil.qc.ca.

Il va de soi que le RTL fait tout en son pouvoir pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais.
Enfin le RTL regrette les inconvénients que cette situation occasionne aux clients-usagers affectés par cette situation et qui ne sont en rien imputables aux chauffeurs d’autobus.