Thursday December 02, 2010

Le RTL offrira un service de transport gratuit les 24 et 31 d├ęcembre

Longueuil, le 2 décembre 2010 - Fidèle à sa tradition, le conseil d’administration du Réseau de transport de Longueuil offrira un service de transport gratuit, incluant celui du transport adapté, la veille de Noël et la veille du jour de l’An, sur l’ensemble de son territoire.

Soyons généreux
Comme à chaque année, les clients sont toutefois invités à déposer un don en argent dans les boîtes à perception des autobus; la somme recueillie en 2010 sera entièrement remise à La grande guignolée des médias de la Rive-Sud.

«Les dons faits à La grande guignolée des médias de la Rive-Sudpermettront à 37 organismes bénéficiaires d’offrir un réconfort aux personnes démunies et ce, durant toute l’année. J’invite donc la population de l’agglomération de Longueuil à y contribuer avec générosité», a déclaré Caroline St-Hilaire, présidente du RTL, mairesse de Longueuil et coprésidente de la 9e édition de La grande guignolée des médias de la Rive-Sud.
Horaire spécial avec ajouts de service

Notez par ailleurs que les 24 et 31 décembre, un horaire SPÉCIAL de fêtes, comprenant des ajouts de service, sera offert sur plusieurs lignes, que les 25 décembre et 1er janvier, l’horaire sera celui d’un dimanche et que les 26 décembre et 2 janvier, ce sera celui d’un samedi.

Les membres du conseil d’administration et tous les employés du RTL souhaitent à leurs clients un très joyeux Noël et une bonne année 2011 !