Thursday April 21, 2011

Entente de principe avec ses chauffeurs : le RTL se réjouit.

Longueuil, le 21 avril 2011 - La direction du Réseau de transport de Longueuil se réjouit qu'une entente de principe soit intervenue avec les représentants syndicaux de ses 700 chauffeurs d’autobus.

« Je suis heureuse d'annoncer que nous en sommes venus à une entente de principe avec nos chauffeurs, grâce au travail colossal qui a été fait, de part et d'autre à la table de négociations », a déclaré Caroline St-Hilaire, présidente du RTL et mairesse de Longueuil. « Des deux côtés, les discussions ont évolué de manière constructive au cours des derniers jours, ce qui nous permet de présenter aux chauffeurs une offre de sept ans qui respecte notre cadre financier et qui nous permettra d'aller de l'avant », a-t-elle ajouté.
La direction du RTL tient à souligner le travail des comités de négociations qui ont travaillé d'arrache-pied, mais en collégialité, pour en arriver à cette entente de principe.