Friday February 25, 2011

Fini les files dā€™attente en fin de mois! : Les titres du RTL seront maintenant disponibles via OPUS+

Longueuil, le 25 février 2011 - Les titres mensuels du Réseau de transport de Longueuil (RTL) seront disponibles via l’abonnement à OPUS+ à partir des titres d’avril 2011. En partenariat avec l’Agence métropolitaine de transport (AMT), le RTL offre à ses clients la possibilité de recevoir à domicile une carte OPUS+ comprenant leur abonnement d’un an au titre mensuel du RTL et le 12e mois est gratuit !

Il s’agit uniquement de s’abonner en remplissant le formulaire au www.rtl-longueuil.qc.ca. Le coût du titre sera alors débité de votre compte de banque ou d’un compte de carte de crédit chaque mois et vous éviterez dorénavant les files d’attente chaque mois pour renouveler votre titre. Après 11 mois consécutifs payés, le 12e mois sera toujours gratuit, donc des économies de temps mais aussi d’argent pour vous !

Pour recevoir à temps votre titre pour le mois d’avril prochain, vous devez vous inscrire avant le 10 mars 2011. Les titres mensuels du RTL sont offerts à 82,50$ au tarif ordinaire et à 49,50$ au tarif réduit.