Thursday November 03, 2011

Le RTL sera partenaire de la finale des Jeux du Qu├ębec 2014

Longueuil, le 3 novembre 2011 – Le Conseil d’administration du Réseau de transport de Longueuil (RTL) donne son appui unanime à la candidature des villes de Longueuil, Boucherville, Saint-Bruno-de-Montarville et Saint-Lambert pour l’obtention de la finale des Jeux du Québec en 2014. En s’engageant à être le transporteur officiel, le RTL veut contribuer à faire de la finale des Jeux du Québec 2014 une réussite. L’engagement du RTL, qui se chargera de transporter les athlètes, entraîneurs, accompagnateurs et bénévoles vers les différents sites de compétitions, se chiffre à près de 400 000 $.

« La tenue de la finale des Jeux du Québec 2014 sera un événement extrêmement positif pour toute la population de l’agglomération de Longueuil et le RTL est fier d’être un partenaire de premier plan dans cette démarche », a déclaré Caroline St-Hilaire, présidente du RTL et mairesse de Longueuil.

« Les représentants de Longueuil, Boucherville, Saint-Bruno-de-Montarville et Saint-Lambert souhaitent également que les Jeux du Québec 2014 soient les plus « verts » possible et le RTL, en tant qu’organisme de transport collectif et citoyen corporatif concerné par le développement durable, appuie tout naturellement cette démarche », précise Caroline St-Hilaire.