Friday June 10, 2011

Grande corvée de nettoyage en Montérégie : Le RTL s’implique en offrant le transport aux bénévoles

Longueuil, le 10 juin 2011 – La direction et les employés du Réseau de transport de Longueuil (RTL) sont solidaires des sinistrés des inondations en Montérégie et donc, le RTL se joint aux autres partenaires en offrant le transport aux bénévoles qui participeront à la grande corvée de nettoyage lors des fins de semaines du 11-12 et du 18-19 juin 2011.

«Il est important que chacun fasse sa part pour aider les sinistrés à abattre la lourde tâche à laquelle ils sont confrontés afin de pouvoir enfin retrouver une vie normale. À titre de citoyen corporatif responsable, le RTL offrira des navettes pour transporter les bénévoles qui participeront à l’effort collectif de nettoyage», a déclaré Caroline St-Hilaire, présidente du RTL et mairesse de Longueuil.

Les navettes auront comme point de départ les terminus Longueuil (porte 24, aile C, quai de la 99), Panama (quai de la 45 en pointe) et Chevrier (quai de la 100). Elles quitteront les terminus dès 7h30 lors des quatre jours de corvée et se rendront jusqu’au point de rassemblement à St-Jean-sur-Richelieu. Le retour se fera entre 15h30 et 16h30.