Thursday December 01, 2011

Le RTL offrira un service de transport gratuit les 24 et 31 décembre

Longueuil, le 1er décembre 2011 – Fidèle à sa tradition, le conseil d’administration du Réseau de transport de Longueuil offrira un service de transport gratuit, incluant celui du transport adapté, la veille de Noël et la veille du jour de l’An, sur l’ensemble de son territoire.

Soyons généreux
Comme à chaque année, les clients sont toutefois invités à déposer un don en argent dans les boîtes à perception des autobus; la somme recueillie en 2011 sera, pour la deuxième année consécutive, entièrement remise à La grande guignolée des médias de la Rive-Sud.

«Les dons faits à La grande guignolée des médias de la Rive-Sud bénéficient à différents organismes qui aident à offrir un réconfort aux personnes démunies, partout sur le territoire de l’Agglomération de Longueuil, et ce, durant toute l’année. J’invite donc la population de l’agglomération de Longueuil à donner généreusement», a déclaré Caroline St-Hilaire, présidente du RTL, mairesse de Longueuil et coprésidente de la 9e édition de La grande guignolée des médias de la Rive-Sud.

Horaire spécial
Notez par ailleurs que les 24 et 31décembre 2011, l’horaire sera celui d’un samedi, que les 25 décembre et 1er janvier, l’horaire sera celui d’un dimanche et que les 26 décembre et 2 janvier, ce sera un horaire SPÉCIAL des fêtes.

Les membres du conseil d’administration et tous les employés du RTL souhaitent à leurs clients un très joyeux Noël et une bonne année 2012 !