Thursday January 19, 2012

Fermeture temporaire du tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine : Le RTL modifie son service

Longueuil, le 19 janvier 2012 Suite à l’annonce par le ministère des Transports du Québec (MTQ) de la fermeture temporaire du tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine en direction sud, du samedi 21 janvier au dimanche 22 janvier, le Réseau de transport de Longueuil (RTL) annonce des modifications mineures de service pour répondre aux besoins de ses usagers dans les circonstances.

Durant la fermeture du tunnel, de 23h59 le samedi 21 janvier à 23h59 le dimanche 22 janvier, la ligne 61 entre Boucherville et le métro Radisson sera détournée vers le métro Longueuil.

De plus, la ligne 81 qui dessert le boulevard Marie-Victorin sera détournée entre les rues de la Barre et Guimond en direction du terminus Longueuil. En direction de Boucherville, la ligne 81 sera détournée à partir de l’intersection Marie-Victorin/Guimond et reprendra son trajet normal à l’intersection Industriel/Fort-Saint-Louis. Ce détour sera en vigueur du samedi 21 janvier à 22h00 jusqu’au dimanche 22 janvier à 14h00 puisque le MTQ effectuera également des travaux dans le secteur.

Le RTL tient à assurer à ses usagers que tout est mis en œuvre pour continuer à offrir un service fiable et efficace. Pour toutes demandes de renseignements, vous pouvez communiquer avec notre service à la clientèle au (450) 463-0131. Vous pouvez également consulter tous les détails sur les travaux au http://www.quebec511.gouv.qc.ca/fr/.

See all the press release