Skip to main content
RTL Longueuil sur Facebook RTL sur Twitter Linkedin YouTube
Mon itinéraire À l'arrêt
jeudi 25 juin 2015

Impacts des travaux au centre-ville de Montréal sur le service du RTL

Longueuil, le 25 juin 2015 – Les travaux qui prévalent actuellement au centre-ville de Montréal, notamment sur l’autoroute Bonaventure, ont d’importantes conséquences pour les lignes du Réseau de transport de Longueuil (RTL) qui desservent le terminus Centre-ville. Le RTL est bien conscient des désagréments qu’occasionnent les différents travaux pour sa clientèle et il fait appel à sa patience et à sa tolérance envers les employés du RTL, tout particulièrement envers les chauffeurs d’autobus qui veillent à faire leur travail en toute sécurité.

Tous les acteurs concernés mettent en commun leurs efforts pour trouver des solutions afin de minimiser les impacts de ce chantier d’envergure sur la circulation routière. En collaboration avec ses partenaires, le RTL participe activement aux rencontres avec le bureau de projet Bonaventure pour suivre l’évolution des travaux et des ralentissements qu’ils entraînent. De plus, les équipes de supervision du RTL sur le terrain mettent tout en oeuvre afin de faciliter la fluidité des déplacements.

Le RTL remercie sa clientèle de sa compréhension et l’invite à faire part de ses commentaires, plaintes ou suggestions auprès du Service à la clientèle, au 450 463-0131, et à consulter le site Web du RTL pour de plus amples renseignements : www.rtl-longueuil.qc.ca

À propos du RTL

Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) se veut le principal acteur de la mobilité des personnes sur le territoire des cinq villes de l’agglomération de Longueuil. Troisième société de transport en importance au Québec, il effectue près de 35 millions de déplacements annuellement. Avec quelque 1 100 employés, le RTL est un employeur important et participe ainsi à la vitalité économique de la région.
Ouvert sur son milieu, il fait partie intégrante de la vie des personnes et de la communauté en apportant des solutions efficaces, novatrices et adaptées aux besoins évolutifs de la clientèle. Le RTL place ainsi l’amélioration de la qualité de vie des citoyens au coeur de son engagement.
 


Source :

Anne-Louise Milot
Conseillère – Affaires publiques du RTL
450 442-8600, poste 8145
almilot@rtl-longueuil.qc.ca