Mon itinéraire À l'arrêt
jeudi 13 septembre 2018

LE RTL PARTICIPE AU DÉFI SANS AUTO SOLO

Longueuil, le 13 septembre 2018 – Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) est fier de participer au Défi sans auto solo qui se tiendra du 17 au 23 septembre prochains. Le RTL encourage ses employés à utiliser les transports collectifs pendant une ou plusieurs journées de la semaine du Défi. Grâce à une participation remarquée, le RTL figurait parmi les gagnants de cette compétition amicale entre entreprises en 2015.

«Nous lançons le défi à toutes les entreprises de l’agglomération de Longueuil d’encourager leurs employés à troquer la voiture solo pour une option de covoiturage, pour l’autobus, le métro ou le transport actif! Faites une différence dans la lutte comme les émissions de GES et tentez de modifier vos habitudes de déplacements. Le transport collectif, l’essayer, c’est l’adopter!», a souligné Pierre Brodeur, président du conseil d’administration du RTL.

Pour vous inscrire au défi, nous vous invitons à visiter le www.defisansautosolo.com

À propos du RTL

Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) est le principal acteur de la mobilité des personnes sur le territoire des cinq villes de l’agglomération de Longueuil. Troisième société de transport en importance au Québec, le RTL comprend un réseau de 793 kilomètres. Avec quelque 1 100 employés, le RTL est un employeur important et participe ainsi à la vitalité économique de la région.

Ouvert sur son milieu, il fait partie intégrante de la vie des personnes et de la communauté en apportant des solutions efficaces, novatrices et adaptées aux besoins évolutifs de la clientèle.
Le RTL place ainsi l’amélioration de la qualité de vie des citoyens au coeur de son engagement.