Skip to main content
RTL Longueuil sur Facebook RTL sur Twitter Linkedin YouTube
Itinéraire À l'arrêt
mercredi 06 juin 2018

LE RTL S’ASSOCIE À LA CAMPAGNE TROQUE TON TICKET

Longueuil, le 6 juin 2018 – Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) est heureux de s’associer de nouveau à la campagne Troque ton ticket du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) qui, tout en encourageant la mobilité active, sensibilise les piétons et les cyclistes aux bons comportements sur la route.
 
En effet, cette troisième année de la campagne Troque ton ticket offre maintenant aussi aux piétons la possibilité d’échanger leur contravention contre une séance d’éducation et de sensibilisation au code de la route.
 
« La sécurité routière est une priorité du RTL et fait l’objet de communications fréquentes auprès de nos employés. Le partage de la route fait partie du quotidien de nos chauffeurs et nous voulons nous assurer qu’autant les piétons, les cyclistes, les automobilistes que nos chauffeurs d’autobus circulent en toute sécurité », a souligné Pierre Brodeur, président du conseil d’administration du RTL.
 
La campagne Troque ton ticket sera visible sur les autobus du RTL et dans les abribus dès le 11 juin 2018. Pour obtenir plus d’informations sur la campagne ou pour assister à une des séances d’éducation gratuites, visitez le site Web de la ville de Longueuil.
 
À propos du RTL
 
Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) est le principal acteur de la mobilité des personnes sur le territoire des cinq villes de l’agglomération de Longueuil. Troisième société de transport en importance au Québec, le RTL comprend un réseau de 793 kilomètres. Avec quelque 1 100 employés, le RTL est un employeur important et participe ainsi à la vitalité économique de la région.
 

Ouvert sur son milieu, il fait partie intégrante de la vie des personnes et de la communauté en apportant des solutions efficaces, novatrices et adaptées aux besoins évolutifs de la clientèle. Le RTL place ainsi l’amélioration de la qualité de vie des citoyens au coeur de son engagement.