Skip to main content
RTL Longueuil sur Facebook RTL sur Twitter Linkedin YouTube
Itinéraire À l'arrêt
vendredi 06 décembre 2019

LE RTL REMPORTE UN PRIX DE LA SQPRP POUR LE LANCEMENT DE LA VISION 2025

Longueuil, le 6 décembre 2019 – Lors du gala annuel de la Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP), le Réseau de transport de Longueuil (RTL) s’est vu remettre le prix Argent dans la catégorie Événement pour le lancement de la Vision 2025 de l’agglomération de Longueuil. Ce gala, qui avait lieu le 3 décembre dernier au Casino de Montréal, a aussi récompensé la firme TACT, qui a soutenu le RTL dans cette organisation.

Le gala de la SQPRP vise à souligner les projets les plus inspirants en matière de relations publiques, ainsi que les professionnels qui les ont réalisés.

En août 2018, les cinq maires de l’agglomération de Longueuil dévoilaient la Vision en transport en commun 2025, qui propose des projets structurants dans le but de répondre aux besoins de la clientèle. Le RTL et TACT ont été récompensés pour la qualité exceptionnelle et l’efficience des outils de communication et de la stratégie globale pour cet événement important.

« L’événement de lancement de la Vision 2025 en transport en commun de l’agglomération de Longueuil a été un succès en termes de participation, de retombées médiatiques et de positionnement politique, mais elle guide également chacune des actions du RTL. Nous remercions notre équipe des communications pour cette belle réussite », a souligné Jonathan Tabarah, président du conseil d’administration du Réseau de transport de Longueuil.

Pour plus de détails au sujet de la Vision 2025 en transport en commun de l’agglomération, visitez le www.vision2025tc.com.



Alicia Lymburner, coordonnatrice Communications et affaires publiques au RTL, Lucie Frenière, directrice Communications et affaires publiques au RTL et Vincent Fournier Gosselin, conseiller principal chez TACT.

 

À propos du RTL

Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) est le principal acteur de la mobilité des personnes sur le territoire des cinq villes de l’agglomération de Longueuil. Troisième société de transport en importance au Québec, le RTL comprend un réseau de 793 kilomètres. Avec quelque 1 200 employés, le RTL est un employeur important et participe ainsi à la vitalité économique de la région.
Le RTL est le dixième meilleur employeur au Canada en 2019 selon le magazine Forbes.

Ouvert sur son milieu, il fait partie intégrante de la vie des personnes et de la communauté en apportant des solutions efficaces, novatrices et adaptées aux besoins évolutifs de la clientèle.
Le RTL place ainsi l’amélioration de la qualité de vie des citoyens au cœur de son engagement.