Skip to main content
RTL Longueuil sur Facebook RTL sur Twitter Linkedin YouTube
Itinéraire À l'arrêt

Participez au Défi sans auto solo

C’est maintenant l’heure du Défi sans auto solo qui préconise l’utilisation de transports durables.

À cet effet, M. Pierre Brodeur, président du conseil d’administration du RTL, lance un défi aux entreprises et aux citoyens de l’agglomération de se joindre au mouvement.

Serez-vous des nôtres ?

Du lundi 17 septembre jusqu’au dimanche 23 septembre, le RTL encourage la population et les entreprises à participer en mettant l’auto solo de côté, le temps d’une journée ou de quelques jours, afin d’adopter des solutions de transport qui contribuent à améliorer votre qualité de vie et à un environnement plus sain.

Saviez-vous ?

Qu’utiliser les transports collectifs et actifs a un impact positif sur plusieurs éléments de votre quotidien. En effet, ils vous permettent d’économiser, d’augmenter votre productivité, de diminuer votre niveau de stress et bien plus encore !

Affirmez-vous en tant que leader en mobilité durable et faites comme les 6317 employés et étudiants, ainsi que les 206 entreprises et organisations qui ont relevé le défi en 2017.

Qui sait, vous gagnerez peut-être l’un des nombreux prix offerts aux participants… 

Pour en savoir plus ou pour vous inscrire au défi, nous vous invitons à visiter dès maintenant le www.defisansautosolo.com.