Skip to main content
RTL Longueuil sur Facebook RTL sur Twitter Linkedin YouTube
Itinéraire À l'arrêt

Consultation publique : mieux comprendre
les besoins en transport en commun
des citoyens de Saint-Bruno-de-Montarville

 
La mise en service du REM en 2021 amènera une reconfiguration majeure du réseau du RTL, incluant les services offerts à Saint-Bruno-de-Montarville.
Le RTL souhaite saisir l’occasion pour mieux répondre aux besoins de ses utilisateurs et pour adapter son réseau au nouveau plan d’urbanisme de la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville, qui mise sur la densification, la mixité des usages et la mobilité active.

À cet effet, une consultation publique a été mise sur pied conjointement par la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville et le RTL, le lundi 22 octobre au Centre Marcel-Dulude de Saint-Bruno-de-Montarville.

Vous aurez alors l’occasion d’exprimer vos besoins, vos attentes et vos priorités en matière de mobilité à travers des ateliers interactifs et dynamiques, en plus d’en apprendre davantage sur les objectifs poursuivis par le RTL.

Les changements issus de cette consultation devraient prendre effet d’ici 2021.
 
 
QUOI
Consultation publique sur la révision de l’offre de service de transport en commun à Saint-Bruno-de-Montarville
QUAND
22 octobre 2018
Inscriptions dès 18 h 30
Début de la séance à 19 h
Centre Marcel-Dulude
530 boulevard Clairevue Ouest
Saint-Bruno-de-Montarville
 


PARTICIPEZ EN LIGNE !

 
Si vous ne pouvez participer à cette séance de consultation, il est aussi possible de nous faire parvenir votre opinion en ligne d'ici le 26 octobre 2018.
Pour ce faire, nous vous invitons à remplir le questionnaire.

Si vous avez des questions sur la séance de consultation, vous pouvez également nous écrire à l’adresse suivante : consultations@rtl-longueuil.qc.ca