Skip to main content
RTL Longueuil on Facebook RTL_info on Twitter Linkedin YouTube
Itinerary Bus Stop

Network info (in french)

Certain routes are modified due to major roadwork or traffic diversions. We apologize for any inconveniences this may cause. Please click below to access information on your line’s new route.
Please note that this page does not indicate roadwork, detours and service disruptions of a relatively short duration. This information is available on our Twitter account located at the left of this page. 
TRAVAUX SUR LE BOULEVARD ROLAND THERRIEN
 
 
Dès aujourd’hui et jusqu’à la fin du mois de juin, un tronçon du boulevard Roland Therrien est en travaux causant quelques entraves à la circulation.

La ligne 76, en direction du terminus Longueuil, circule en sens inverse sur le boulevard Roland Therrien entre les boulevards Roberval et des Ormeaux. Les arrêts sont déplacés sur le terre-plein central.

La ligne 10, 410 et 76, en direction du bout de la ligne, font un détour par les rues Bagot , Belcourt et Blainville. Des arrêts temporaires sont installés à l’angle des rue Bagot et Terrasse Belleau, Blainville et Boucher.

L’intersection du boulevard Roland Therrien et la rue Boucher est également entravée. Nos lignes continuent donc sur la rue Boucher jusqu’à la rue Bizard pour reprendre le boulevard Roland Therrien. Un arrêt temporaire est installé à l’angle de la rue Bizard et le boulevard Roland Therrien.

Nous vous invitons à vous abonner aux notifications Chrono pour rester informé de toute perturbation en temps réel.​


En cours
 
TRAVAUX SUR LA RUE BORD-DE-L’EAU
 
 
Du 31 mars au 13 août, des travaux seront effectués sur la rue Bord-de-l’Eau impliquant la fermeture d’un tronçon de la rue dans les deux directions. Ainsi, les lignes 17, 20, 25, 76, 78, 125, 161, 410 et 417 poursuivront leur trajet sur la rue Saint-Charles pour reprendre la rue Bord-de-l’Eau par la rue d’Auvergne.

Deux arrêts seront indisponibles. La clientèle devra ainsi se rendre à l’arrêt suivant.

Nous vous invitons à vous abonner aux notifications Chrono pour rester informé de toute perturbation en temps réel.​

 

En cours
 

 

Retour en haut