Skip to main content
RTL Longueuil on Facebook RTL_info on Twitter Linkedin YouTube
Itinerary Bus Stop

Network info (in french)

Certain routes are modified due to major roadwork or traffic diversions. We apologize for any inconveniences this may cause. Please click below to access information on your line’s new route.
Please note that this page does not indicate roadwork, detours and service disruptions of a relatively short duration. This information is available on our Twitter account located at the left of this page. 
CORRIDORS DE MOBILITÉ À LONGUEUIL
 
 
La Ville de Longueuil prévoit le déploiement de plusieurs corridors de mobilité dès le 17 mai.

Le premier corridor se situe sur la rue Saint-Charles entre les rues Saint-Sylvestre et le chemin De Chambly. La circulation se fera en sens unique, en direction est.

Les lignes d’autobus 8, 81 et 88 devront emprunter les rues Bord-de-L’Eau, Saint-Sylvestre ou Labonté pour se rendre au Terminus Longueuil. La ligne 28 empruntera les rues chemin de Chambly, St-Laurent, Quinn et St-Charles, afin de desservir les arrêts accessibles aux fauteuils roulants situés sur la rue St-Laurent pour se rendre au Terminus Longueuil.

Le second corridor, qui devient permanent, est mis en place sur la rue Saint-Laurent entre la rue La Fayette et la Place Charles-LeMoyne. Le retrait d’une voie dans les deux directions peut occasionner quelques retards aux lignes 23, 74, 123 et 170.

Un autre corridor est aménagé sur la rue Clairevue, entre le Rang Vingt-Cinq ouest et la route de l’Aéroport et n’a pas d’incidence sur la circulation.

 

Nous vous encourageons à vous abonner aux notifications Chrono pour rester informé de toute perturbation en temps réel.


En cours
 
TRAVAUX SUR LA RUE LE MOYNE
 
 
Dès le 20 mai jusqu’au mois de septembre, la rue Le Moyne sera fermée à la circulation entre le boulevard Quinn et le Chemin Chambly pour cause de travaux. La ligne 29 fera un détour par la rue Gentilly. Tous les arrêts inaccessibles seront transférés sur la rue Gentilly.

Nous vous encourageons à vous abonner aux notifications Chrono pour rester informé de toute perturbation en temps réel.

En cours
 

 

Retour en haut