Skip to main content
NOUVEAU PROGRAMME DE RECONNAISSANCE DES EMPLOYÉS AU RTL
lundi 01 mai 2017

NOUVEAU PROGRAMME DE RECONNAISSANCE DES EMPLOYÉS AU RTL

Longueuil, le 1er mai 2017 – Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) est fier d’avoir lancé son tout premier programme de reconnaissance des employés du RTL. Découlant de la philosophie de gestion adoptée par les membres du conseil d’administration du RTL en avril 2015, le Programme vise à ce que les employés qui sont au coeur du succès de l’organisation soient reconnus et que leur engagement et leur contribution à la mission du RTL soient soulignés.

Inspiré des meilleures pratiques de l’industrie, ce programme propose plusieurs activités tout au long de l’année. L’inauguration du programme s’est faite lors de la toute première Semaine de la reconnaissance des employés qui a eu lieu du 10 au 14 avril dernier. C’est d’ailleurs pendant cette semaine que s’est tenue une cérémonie de reconnaissance. Au total, ce sont 12 prix qui ont été remis dans quatre catégories, permettant ainsi de reconnaître non seulement les résultats, mais aussi les efforts, l’expertise et les personnes.

« La reconnaissance des employés a toujours été pour moi une priorité. Il était important de m’assurer que les employés soient reconnus et que leur engagement et leur contribution à notre mission en transport collectif soient soulignés », mentionne Colette Éthier, présidente du conseil d’administration du RTL. « Je suis très fière de ce nouveau programme et tiens à féliciter les lauréats ainsi que la Direction des ressources humaines pour leur dynamisme ! »

reconnaissance 2017

 

À propos du RTL

Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) se veut le principal acteur de la mobilité des personnes sur le territoire des cinq villes de l’agglomération de Longueuil. Troisième société de transport en importance au Québec, le RTL comprend un réseau de 793 kilomètres. Avec quelque 1 100 employés, le RTL est un employeur important et participe ainsi à la vitalité économique de la région.

Ouvert sur son milieu, il fait partie intégrante de la vie des personnes et de la communauté en apportant des solutions efficaces, novatrices et adaptées aux besoins évolutifs de la clientèle. Le RTL place ainsi l’amélioration de la qualité de vie des citoyens au coeur de son engagement.


Sources :

Claudia Martin
Affaires publiques
Réseau de transport de Longueuil
450 442-8600, poste 8145
c1martin@rtl-longueuil.qc.ca