FESTIN CULTUREL : Le RTL offrira un service de navettes
Longueuil, le 24 juillet 2018
– Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) agira à titre de transporteur officiel du Festin culturel qui se déroulera les 10 et 11 août prochain au parc Sorbonne à Brossard.
Pour l’occasion le RTL offrira un service de navettes gratuites à partir du stationnement Chevrier, du Terminus Panama, de l’hôtel de ville de Brossard et du Parc Radisson jusqu’au parc Sorbonne. Le vendredi 10 août, le service sera offert de 18h30 à environ 22h30, selon le lieu de départ, avec le dernier retour du parc Sorbonne à 23h00. Le samedi 11 août, le service sera offert de 13h00 à environ 22h30, selon le lieu de départ, avec le dernier retour du parc Sorbonne à 23h30. Le service sera interrompu durant les feux d’artifices, mais reprendra à la fin de ceux-ci jusqu’à 23h30.
Le RTL offrira aussi le transport gratuit sur les lignes 47 et 49 du vendredi 10 août de 18h00 jusqu’à la fin du service le samedi 11 août sur présentation d’un coupon de gratuité.
«Le RTL vous invite à découvrir la gastronomie de divers pays, à participer aux différentes activités familiales et à assister aux spectacles du Festin culturel en utilisant le transport en commun pour faciliter vos déplacements», a souligné Pierre Brodeur, président du conseil d’administration du RTL.
Pour connaître l’horaire complet des navettes ou imprimer le coupon de gratuité, visitez notre site Web, et pour la programmation complète des festivités, visitez le site Web du Festin culturel.
À propos du RTL
Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) est le principal acteur de la mobilité des personnes sur le territoire des cinq villes de l’agglomération de Longueuil. Troisième société de transport en importance au Québec, le RTL comprend un réseau de 793 kilomètres. Avec quelque 1 100 employés, le RTL est un employeur important et participe ainsi à la vitalité économique de la région.
Ouvert sur son milieu, il fait partie intégrante de la vie des personnes et de la communauté en apportant des solutions efficaces, novatrices et adaptées aux besoins évolutifs de la clientèle.
Le RTL place ainsi l’amélioration de la qualité de vie des citoyens au coeur de son engagement.