LE RTL S’ASSOCIE AU FESTIVAL DES 36 H EN ACTION ET AU MARATHON SSQ DE LONGUEUIL
Longueuil, le 10 mai 2018 – Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) s’associe au Festival des 36 h en action de la Ville de Longueuil et offre la gratuité sur les lignes 20 et 123 du vendredi 18 mai 18 h jusqu’à la fin du service le dimanche 20 mai, sur présentation d’un coupon d’embarquement.
Parmi les grandes activités du Festival des 36 h en action, axé sur le sport et les saines habitudes de vie, se tiendra le Marathon SSQ de Longueuil. Le RTL offrira pour l’occasion une navette entre le Colisée Jean-Béliveau, lieu de départ de l’évènement, et le stationnement Lowe’s situé dans le parc industriel de Boucherville. Le service sera également bonifié sur la ligne 20 entre le terminus Longueuil et l’arrêt du Colisée Jean-Béliveau de 5 h 55 à 15 h 10.
« Le Réseau de transport de Longueuil est fier de transporter pour une troisième année les coureurs et les festivaliers de ces événements familiaux rassembleurs. Avec plus de 1250 participants ayant utilisé nos services pour le marathon l’année dernière, nous sommes convaincus que cette activité sera couronnée de succès encore cette année », a souligné Pierre Brodeur, président du conseil d’administration du RTL.
Pour obtenir gratuitement les coupons d’embarquement, visitez le site Web du RTL. Pour de plus amples renseignements sur le Festival des 36 h en action ou le Marathon SSQ de Longueuil, visitez le site Web de la Ville de Longueuil.
À propos du RTL
Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) est le principal acteur de la mobilité des personnes sur le territoire des cinq villes de l’agglomération de Longueuil. Troisième société de transport en importance au Québec, le RTL comprend un réseau de 793 kilomètres. Avec quelque 1 100 employés, le RTL est un employeur important et participe ainsi à la vitalité économique de la région.
Ouvert sur son milieu, il fait partie intégrante de la vie des personnes et de la communauté en apportant des solutions efficaces, novatrices et adaptées aux besoins évolutifs de la clientèle. Le RTL place ainsi l’amélioration de la qualité de vie des citoyens au coeur de son engagement.