Skip to main content
Itinéraire À l'arrêt
jeudi 21 juin 2018

LES EMPLOYÉS DU RTL REMETTENT PRÈS DE 27 000 $ À OPÉRATION ENFANT SOLEIL !

Longueuil, le 20 juin 2018 – Lors du téléthon Opération Enfant Soleil qui se déroulait le 17 juin à Québec, des employés du Réseau de transport de Longueuil (RTL) ont remis, au nom de leurs collègues, un montant de 26 600 $.

Chaque jour, les employés du RTL peuvent contribuer à amasser des dons pour Opération Enfant Soleil par l’achat de cafés dans certaines machines distributrices. La totalité des profits est automatiquement redonnée à la cause. La vente de billets par des employés depuis maintenant six ans est aussi une des façons d’amasser des fonds. Cette année, la tenue d’un tournoi de poker et du tournoi annuel de hockey des sociétés de transport à Boucherville a aussi contribué grandement à ce don.

« C’est un plaisir pour nous de constater l’engagement de nos employés, une des valeurs importantes du RTL. À travers ses multiples partenariats, le RTL a démontré qu’il est engagé dans sa communauté. Nous félicitons et remercions nos employés de leur grande générosité », a souligné Michel Veilleux, directeur général du RTL.

Depuis 2013, les employés du RTL ont donné plus de 160 000 $ à Opération Enfant Soleil, incluant le don de cette année.

Vignette de la photo : Merci à Éric Gauthier et Pierre Héroux pour leur engagement, ils sont accompagnés de l’animatrice Annick Dumontier. Merci également à Martyne Brisson et Marc Boivin (absents sur la photo).

 

À propos du RTL

Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) est le principal acteur de la mobilité des personnes sur le territoire des cinq villes de l’agglomération de Longueuil. Troisième société de transport en importance au Québec, le RTL comprend un réseau de 793 kilomètres. Avec quelque 1 100 employés, le RTL est un employeur important et participe ainsi à la vitalité économique de la région.

Ouvert sur son milieu, il fait partie intégrante de la vie des personnes et de la communauté en apportant des solutions efficaces, novatrices et adaptées aux besoins évolutifs de la clientèle. Le RTL place ainsi l’amélioration de la qualité de vie des citoyens au coeur de son engagement.