AJUSTEMENTS DE SERVICE AU RTL DÈS LE 13 OCTOBRE
Longueuil, le 9 octobre 2020 – Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) informe ses clients que des ajustements de service seront effectués sur certaines lignes du réseau à compter du retour de la fête de l’Action de Grâces, soit le mardi 13 octobre 2020.
Les lignes 29, 74, 90 et 99 verront leur fréquence de passage augmentée en période de pointe tandis que le ligne de taxi collectif T-94 sera remise en service.
« Depuis le début de la pandémie, nous portons une attention particulière à l’évolution des besoins de notre clientèle avec la reprise des activités dans certains secteurs grâce aux mesures d’achalandage, de nos chauffeurs et celles de nos superviseurs sur le réseau ainsi que les demandes de nos clients. Ces ajustements se font afin de mieux desservir notre clientèle. Nous continuerons d’être à l’affût de la situation. D’autres analyses sont en cours pour différents secteurs de l’agglomération et d’autres modifications pourraient être faites prochainement en respectant nos capacités financières et les ressources disponibles », a précisé Jonathan Tabarah, président du conseil d’administration du RTL.
Rappelons que l’horaire de la ligne 90 avait déjà connu des ajustements au début du mois. Des véhicules ont été ajoutés sur plusieurs lignes du réseau lorsque le besoin s’est fait sentir. Nous rappelons aussi à notre clientèle que le service RTL à la demande est toujours disponible.
Pour connaître les nouveaux horaires des lignes 29, 74, 90, 99 et T-94, visitez notre avis clientèle à ce sujet à l’adresse www.rtl-longueuil.qc.ca/fr-CA/actualites/avis-a-la-clientele.
À propos du RTL
Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) est le principal acteur de la mobilité des personnes sur le territoire des cinq villes de l’agglomération de Longueuil. Troisième société de transport en importance au Québec, le RTL comprend un réseau de 793 kilomètres. Avec plus de 1 200 employés, le RTL est un employeur important et participe ainsi à la vitalité économique de la région. Le RTL apparaît pour une deuxième année consécutive en 2020 au palmarès des meilleurs employeurs du magazine Forbes.
Ouvert sur son milieu, il fait partie intégrante de la vie des personnes et de la communauté en apportant des solutions efficaces, novatrices et adaptées aux besoins évolutifs de la clientèle. Le RTL place ainsi l’amélioration de la qualité de vie des citoyens au cœur de son engagement.