Skip to main content
RTL Longueuil sur Facebook RTL sur Twitter Linkedin YouTube
Mon itinéraire À l'arrêt
lundi 21 septembre 2020

MAGALIE QUEVAL - NOUVELLE VICE-PRÉSIDENTE AU CONSEIL D’ADMINISTRATION DU RTL

Longueuil, le 21 septembre 2020 - Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) souhaite féliciter madame Magalie Queval pour sa nomination à titre de vice-présidente du conseil d’administration du RTL, succédant à monsieur Pierre Brodeur, maire de Saint-Lambert.

« Madame Queval, par son expérience, sa sagesse et son sens aigu de l’éthique saura assumer cette fonction avec brio, j’en suis convaincu. Nous sommes tous derrière elle et sommes très heureux qu’elle siège à nos côtés en tant que nouvelle vice-présidente », a affirmé monsieur Jonathan Tabarah, président du conseil d’administration du RTL.

Madame Queval est membre du conseil d’administration du RTL depuis 2015 et conseillère à la Ville de Boucherville depuis bientôt 11 ans.


À propos du RTL

Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) est le principal acteur de la mobilité des personnes sur le territoire des cinq villes de l’agglomération de Longueuil. Troisième société de transport en importance au Québec, le RTL comprend un réseau de 793 kilomètres. Avec plus de 1 200 employés, le RTL est un employeur important et participe ainsi à la vitalité économique de la région. Le RTL apparaît pour une deuxième année consécutive en 2020 au palmarès des meilleurs employeurs du magazine Forbes.

Ouvert sur son milieu, il fait partie intégrante de la vie des personnes et de la communauté en apportant des solutions efficaces, novatrices et adaptées aux besoins évolutifs de la clientèle. Le RTL place ainsi l’amélioration de la qualité de vie des citoyens au cœur de son engagement.