Objets perdus
Afin de minimiser les risques de transmission du virus de la COVID-19, la procédure pour récupérer un objet perdu a été modifiée.
Merci de votre compréhension
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Attention ! Si vous avez égaré un objet à bord des véhicules du transport adapté, visitez la section objets perdus du transport adapté.
POUR SIGNALER UN OBJET PERDU DANS NOS AUTOBUS AINSI QUE DANS LES TERMINUS OU STATIONNEMENTS INCITATIFS SITUÉS SUR LE TERRITOIRE DU RTL: (Terminus de Longueuil, Panama, De Montarville et stationnements Chevrier et de Mortagne).
ou Communiquez avec le Service à la clientèle au : 450 463-0131
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LES OBJETS NON RÉCLAMÉS :
Tous les objets non réclamés sont remis à un organisme à but non lucratif ou recyclés, selon le cas, à l’exception de ceux pouvant identifier une personne.
Ces objets sont :
Retournés à la société émettrice lorsque cela est possible (carte d’assurance maladie par exemple)
ou
Détruits (déchiquetés)
LIMITES DE LA RESPONSABILITÉ DU RTL :
- Considérant que le RTL n’est pas responsable des objets personnels de sa clientèle
- Considérant que le client doit s’assurer d’emporter avec lui tout objet personnel qu’il transporte dans nos véhicules
Il est entendu que le RTL ne peut être tenu responsable d’un objet que le client aurait oublié dans ses véhicules. Conséquemment, la responsabilité du RTL se limite à offrir la meilleure diligence possible pour le retrouver et pour le remettre à son propriétaire.
Dans ce contexte, le RTL n’a aucune obligation de résultat quant à retrouver et remettre l’objet à son propriétaire. De même, le RTL n’a aucune obligation financière envers la personne ayant perdu un objet.